Ancien président de la commission permanente chargée de l’état civil des affaires culturelles et sociales, Paulin Kinsou a été officiellement installé le jeudi 31 octobre 2024 en tant que nouveau responsable du quatrième arrondissement de la ville de Porto-Novo. La cérémonie s’est déroulée ce jeudi à la Maison des Jeunes, située au quartier Djêgan Kpèvi, sous la présidence du préfet du département de l’Ouémé, Docteur Marie Akpotrossou, en présence du maire Charlemagne Yankoty, ainsi que de nombreux élus et cadres de la capitale.
Conscient des nombreux défis qui l’attendent, Kinsou a placé son mandat sous la protection divine. Il a également rendu hommage à son prédécesseur, Radji Abdoul Razak alias << Sotiê >>, décédé prématurément, soulignant l’importance de poursuivre son œuvre. Dans son discours, il a exprimé sa détermination à collaborer étroitement avec le maire pour le développement de Porto-Novo
Le nouveau responsable a remercié ses amis, camarades militants, ainsi que sa famille politique, l’Union Progressiste le Renouveau, pour leur soutien indéfectible. Paulin Kinsou a promis de ne pas décevoir les attentes de la coordination du quatrième arrondissement, du comité de supervision, du bureau exécutif national et de la Haute Direction de son parti.
Cette installation marque un nouveau chapitre pour le quatrième arrondissement, avec des attentes élevées pour le développement de la ville et le bien-être de ses habitants.
Deo-Grathias Jolidon OUSSOUKPEVI